Salade aux harricots rouges, bacon et tomates sechés

Toute monde sait qui est trés dificille de concilier travail et famille. On sent qui manque du temps pour tout faire et preparer le déjeuner pour le lendemain au bureau est presque impossible. Moi je dit non. J'ai choisi les salades pour me sauver du terreur de la cantine.

Ma recette du jour ne prend que 10 minutes.

Ingrédients (1 personne):

Salade verte
1/3 boite de harricots rouges cuits
50 g de bacon coupés en petits morceaux
quelques tomates sechés
vinaigre blanc
huile d'olive
poivre
sel

Mettre le bacon dans une pôele, sans huile, et frire jusqu'à qu'il soit croquant. Laver et couper la salade dans une tupperware. Ajouter les harricots, le bacon et les tomates sechés, coupez en grands morceaux. Pour ammener au bureau je mets l'huile d'olive, le vinaigre, le poivre et le sel dans un petir pot. J'assaisonne au moment de manger. Comme ça la salade reste croquante.

Commentaires